Vous ne pouvez pas vous fier
uniquement à votre intuition.

Nous pouvons vous aider .

  Suivez votre intuition

Aucune entreprise
n'est à l'abri des perturbations.

Les clients ont changé la manière dont ils font des recherches, magasinent et interagissent avec les marques. Ils veulent plus de transparence et de personnalisation ainsi qu’un service en continu. Votre intuition était utile lorsque le rythme était le même pour tout le monde. Maintenant, les acteurs qui se concentrent uniquement sur le secteur numérique et qui tirent parti de nouvelles méthodes de travail et de perspectives d’analytique en temps réel peuvent trouver un créneau, s’adapter et perturber le modèle traditionnel utilisé par les entreprises qui ne sont pas suffisamment agiles pour prévoir les besoins de leurs clients.

Même les entreprises qui réussissent doivent changer pour rester au sommet. Si votre intuition vous dit que des changements sont nécessaires, vous devez agir maintenant.

Au quotidien, le changement est inévitable.
En affaires, il s'agit de la nouvelle norme.

La perturbation à dessein

Prendre en main votre destin dans un
contexte de perturbation numérique

La perturbation à dessein n’est pas simplement un exercice mental. Il s’agit d’une activité pratique comprenant une pensée conceptuelle novatrice, des données analytiques et des perspectives ainsi qu’une itération numérique. Le résultat est une compréhension exhaustive et approfondie des besoins des clients ainsi que des moyens de s’adapter à un rythme qui donne peu d’occasions à vos concurrents de creuser l’écart entre vous et vos clients.

Je croyais que pour être un leader d’opinion, je devais tout simplement être le premier à avoir une idée?
- Gut Instinct

Nous pouvons vous aider à tirer
parti de la pensée conceptuelle.

Insufflez de l'innovation dans
vos aspirations

L’innovation n’est pas qu’une question de technologie. Notre objectif est de comprendre les besoins des utilisateurs grâce à des recherches ethnographiques, aux sciences sociales et à la pensée conceptuelle. Il s’agit principalement d’une discipline, mais également d’un art fondé sur des outils exclusifs. Il s’agit aussi de sortir du bureau pour vous inspirer de l’endroit où vos clients vivent, travaillent et magasinent. Nous remettons tout en question pour créer un ensemble adapté de capacités améliorées qui vous permettent d'effectuer des percées et de rehausser l’efficacité de votre entreprise.

Tirez parti des données
pour perturber

votre secteur d’activité

Vos données représentent votre unique avantage concurrentiel, en plus d’être un actif stratégique. L’équipe des services d’analytique de Deloitte transforme les données en perspectives réalisables. Votre capacité à prendre des décisions pour dominer le marché dépend de vos connaissances sur votre clientèle et vous-même. Il faut tout d’abord définir votre écosystème de données et classer par ordre de priorité vos cas d’utilisation afin de permettre à votre entreprise d’accélérer et d’adapter ses paris audacieux en matière d’analytique, d’intelligence artificielle et de perspectives, et ce, de façon exponentielle.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.
- Gut Instinct

En fait, on peut aussi aller vite ensemble.

Le numérique, une question d'ADN

Comment une entreprise fait-elle pour être concurrentielle? C’est dans son ADN, tout simplement. Pour perturber réellement vos marchés, favoriser l’engagement de vos clients et inspirer vos employés, vous devez créer une culture axée sur le numérique. Nous avons repéré les 23 traits numériques des entreprises les plus axées sur le numérique et les plus novatrices. Ces caractéristiques sont alignées sur des hiérarchies horizontales et fluides dans le cadre desquelles l’expérience des clients, la collaboration créative et l’agilité permettent d’offrir des produits et des services uniques. L’adoption de ces nouvelles capacités permet de remettre en question les idées reçues et de favoriser une culture d’entreprise en démarrage. Deloitte offre un service qui peut améliorer vos équipes, accroître les capacités numériques de votre entreprise et adapter votre capacité aux besoins de vos clients.

Chez Deloitte

nous croyons que tous les aspects d’une expérience de la marque doivent être personnalisés. Nous travaillons avec des clients courageux et visionnaires pour éliminer les obstacles artificiels entre la stratégie d’affaires, l’innovation, la technologie, l’analytique et le marketing créatif afin de prévoir comment vous pouvez satisfaire vos clients sur chaque aspect de votre marque.

Nous nous sommes remis en question afin d’investir dans l’établissement de nos capacités créatives et novatrices, qui s’ajoutent à notre expérience sectorielle approfondie.

Néanmoins, nous avons maintenu notre engagement envers la création de relations de confiance entre nos gens et les vôtres.

Nous avons travaillé avec nos clients pour soutenir la création et le lancement d’entreprises perturbatrices au Canada.

Les capacités numériques de la Banque EQB

CLIENT: Banque EQB

DEMANDE: Aider à concevoir et à bâtir une banque non traditionnelle

RÉSULTATS: Deloitte Digital a fourni des perspectives fondées sur des analyses de marché, et des personnages représentant une clientèle potentielle fondés sur une recherche ethnographique, afin de concevoir une expérience utilisateur et des services d’intégration pour la solution de services bancaires entièrement numériques de la Banque EQB, pour tous les appareils. La Banque EQB a été créée il y a seulement 18 mois, et a dépassé de beaucoup ses objectifs d’affaires.

Faire croître les activités

CLIENT : Veseys Seeds Ltd.

DEMANDE : Transformer les campagnes de publicité payées sur les médias de Veseys tout en offrant une meilleure méthode de suivi des paramètres de rendement.

RÉSULTATS : L'optimisation des stratégies relatives aux médias sociaux et à l'optimisation des moteurs de recherche a permis d'accroître de manière importante le nombre d'utilisateurs pertinents sur le site web de l'entreprise. À ce jour, les revenus relatifs aux transactions ont augmenté de 13 % et le rendement relatif aux dépenses axées sur les publicités a augmenté de 64 %.

Des dons simplifiés

CLIENT : SickKids

DEMANDE : Simplifier les dons tout en leur donnant un aspect informatif et inspirant.

RÉSULTATS : Nous avons défini et élaboré l’expérience utilisateur en créant une plate-forme de don axée sur les appareils mobiles. Les dons versés ont augmenté de 22 % sur 12 mois et les transactions mobiles ont augmenté de 100 %.

Créer le bassin intelligent

CLIENT: BioLab/BioGuard

DEMANDE: Accroître la fidélité du consommateur et la part de marché grâce à un projet de transformation novateur

RÉSULTATS: Depuis 2016, nous avons fait équipe avec BioLab afin d’aider l’entreprise à créer une stratégie numérique et une stratégie de fidélisation, et nous avons développé un service de gestion infonuagique de la clientèle de prochaine génération et un portail de tests d’eau. Nous l’avons également aidée à moderniser l’expérience utilisateur et l’intégration du système des bons de commande, ce qui a simplifié l’expérience client.

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L’intuition entre associés

gutinstinct@deloitte.ca

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